dimanche 9 mai 2010

Jour 25 : coup de barre

Fin de semaine vraiment pas top, sportivement parlant.
Vendredi fut déjà un jour totalement "sans".
Certes, j'étais sorti plutôt tard la veille et c'est le téléphone qui m'avait réveillé (j'avais exceptionnellement oublié de le mettre sur "silencieux" -- si vous voulez me foutre une journée en l'air, sonnez à ma porte vers 9h du mat : effet garanti !), et j'avais vraiment dû me motiver pour rejoindre la salle en début d'après-midi.
Dès les développés-couchés, ça a merdé. Chargé à peine à 25kg, je ne réussis pas à achever la seconde série. Je souffle donc un peu plus longtemps que d'habitude (3 bonnes minutes), reprends l'haltère, et là, paf ! au 5e mouvement, à nouveau, plus moyen d'aller plus loin et, pire, pas moyen de raccrocher cette foutue barre ! Je suis carrément obligé de la poser sur mon torse et de demander à un confrère de venir me sortir de là.
La suite fut bien entendu du même tonneau, tout me semblait difficile, particulièrement les curls alternés que je ne pus également terminer. Après une demi-heure, je me faisais l'effet d'un poisson rouge qui aurait sauté de son bocal, à battre des nageoires pour retrouver son souffle ; je choisis d'arrêter les frais et d'aller siester sous les lampes à UV (quitte à être naze, autant en avoir l'air bronzé).
Et aujourd'hui, au body pump, ce ne fut guère plus brillant...
Oh, je suis bien arrivé au bout du programme mais j'ai souffert tout le long.
Les muscles me brûlaient comme au premier jour (bon, j'étais plus "chargé" aussi) et je n'arrivais au bout d'une série que parce que, connaissant maintenant le programme, j'en savais la fin proche !
Bref, une fin de semaine (de m...) à oublier.

4 commentaires:

  1. Ah quand même! Tu me rassures :o)
    Te laisse pas abattre, t'es bcp plus fort que moi :oD

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je me lève tous les matin à 6h00 et j'ai le bide qui ramollit...

    RépondreSupprimer
  3. Taratata Thomas, 8h35, c'est une excellente heure pour aller raffermir tout cela en salle !
    (courage) ;-)

    RépondreSupprimer