samedi 15 mai 2010

Transformer : part one

Sinon, par rapport à il y a un mois et demi, ça s'améliore quand même...
























(bon, pour les photos torse nu, on attendra l'automne..)

2 commentaires:

  1. La classe !
    Bon, ceci dit, les squats, j'ai toujours détesté ça... Ca me flingue le dos et les genoux. A la rigueur, je fais ça avec un banc à mettre sous le cul histoire de ne pas descendre au delà d'un angle à 90°. Franchement, je préfère le "squat couché" (je ne sais pas comment ça s'appel ce truc), l'exercice où, couché sur le dos, on pousse des poids avec les jambes...
    Enfin bon voilà... Squat pas pour moi, quoi...
    Toute façon, là je me casse 10 jours au fond de l'afrique... chaleur, peu de protéine, tourista.. Je crois que je vais fondre...

    RépondreSupprimer
  2. L'Horizontal Leg Press ?
    En tout cas, moi, 2 jours après, la nuque est toujours flinguée ! Suis pas prêt de recommencer ce plaisir là !
    (et pourtant le squat est décrit comme l'exercice roi de la muscu)

    10 jours en terre africaine ?
    Tu vas faire quoi ? Leur apporter du riz comme Kouchner ?
    (en même temps, le riz, c'est pas mal contre la tourista)

    RépondreSupprimer