vendredi 11 juin 2010

Jour 35 : Et là, le drame !

Mouais, peut-être bien que j'aurais dû rater ça finalement, cela n'aurait pas changé grand chose.
Primo, la nouvelle choré est reportée à ce dimanche ; deuzio, body pump et grippe estivale ne font pas très bon ménage, la grippe ayant gagné par abandon au 3e round.
La tête me tournait tant que, lors d'un curl, j'ai réussi à m'envoyer la barre dans les gencives !
Bref, après 40 minutes, je quittais (penaud) la salle avec la vague (?) impression de n'être qu'une chiffe molle !
Mais faut croire que 40 minutes, c'était déjà trop pour moi car le lendemain mes jambes n'étaient plus qu'une douleur, comme aux premiers jours de mes entraînements.
On me l'avait dit, je n'y croyais qu'à moitié : on perd très vite (de tout) quand on ne pratique pas régulièrement.
Et pourtant, deux jours à essayer d'en finir avec ce satané rhume puis deux autres de tournage m'ont encore tenu éloigné de la salle.
Jusqu'à aujourd'hui.
Toujours pas remis sur pieds mais rien que de palper mes abdos devenus poignées d'amour dans un stupide euphémisme tâchant de nous faire croire, à nous les hommes, que nos femmes pourraient trouver cela mignon, je déprimais.
En plus, 'suis célibataire.
C'était la foule des grands jours sur le coup des 14h00 et pas moyen d'approcher la barre olympique.
Ce fut donc curl barre, curl biceps, curl pupitre, curl concentration, pull over et poulie haute.
N'étant toujours pas très en forme, j'ai décidé de la jouer "concentré" : peu de temps (50 minutes) mais quasiment sans aucune pause.
Jusqu'au terrible accident bien connu des plus grands culturistes: l'élongation de l'auriculaire !
Ou quelque chose d'approchant.
Bref, du bien grotesque mais soudain, au détour d'une poulie haute, grosse douleur au petit doigt (là, rien que de le toucher, j'en ai les poils qui s'hérissent) !
Histoire de ne pas avoir l'air complètement ridicule devant mes congénères (et rapport à mes poignées d'amour), je suis descendu terminer la séance par une longue série d'abdos (4 de 20 à 35 kilos).
Ben oui, si le but ultime est d'atteindre les 140 livres d'ici mars 2011, une des étapes passe quand même par une phase "premier été torse-poil" à Bruxelles-Plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire