samedi 5 juin 2010

Jour 33

Et j'y suis donc allé le lendemain.
Le problème, c'est que depuis : que dalle, peau de balle, nib et macache !
La faute à 2 tournages et plus encore à un solide rhume, le second ne me permettant pas, jour après jour, de récupérer des premiers.
C'est donc dans un petit état que je me suis radiné à la salle aujourd'hui. Mais j'étais motivé. Faut d'ailleurs être motivé pour aller à la salle à son premier jour de congé. Enfin, pour moi en tout cas.
Que je vous explique, de nature, je n'aime rien tant que ne rien faire. Y compris écrire. Avant que certains n'hurlent, soyons sérieux, on sue rarement sang et eau quand on scénarise ou poétise. Bon, on sue rarement rarement sang et eau en jouant la comédie également mais quand même un peu plus. D'autant que les réalisateurs vous font lever à des heures impossibles, style 7h00 du mat !
Bref, j'étais en petite forme.
Mais je voulais voir le fameux nouveau matériel que JB m'avait dit bientôt acheter.
En fait de matériel, il s'agissait de dizaines d'haltères flambants neufs. Peut-être que je m'attendais à un truc comme des nouvelles machines mais faut avouer qu'ils avaient fiers allures, ces dizaines d'haltères noirs et blancs rangés sur tous ces râteliers.
Mais de nouvelles machines, point.
Alors je me suis allongé sous la barre olympique, en ai soulevé une autre, ai tiré des masses, en ai poussé d'autres et, enfin, étrenné ces magnifiques haltères flambants neufs.
Bon, ce qui était bien, c'est que JB en avait également pris de 6 kilos. Parce qu'avec ceux de 8, pour les curls biceps, je m'aidais beaucoup trop des épaules en fait. Avec les 6 kilos, mes gestes sont propres et ne travaillent que les biceps.
Mais pour une reprise, je n'ai pas joué les prolongations : 50 petites minutes et il était temps d'aller retrouver le soleil.
Demain, l'habituel body pump du dimanche.
Et là, suis impatient, il s'agira du nouveau programme : nouvelles musiques, nouvelle "chorégraphie" !
Faudrait pas rater ça !

2 commentaires:

  1. ...mais quand même 'faut pas exagérer :7h du mat c'est pas excessif...si ? hihi
    Beau dimanche,bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Avant 9h00, c'est toujours la nuit pour moi. ^^
    Bizou.

    RépondreSupprimer