lundi 19 avril 2010

Jour 15 : Rocco Siffredi

Quinzième séance et début de 4e semaine déjà.
Le body pump fait toujours souffrir mais moins qu'avant. Seule phase que je continue à n'absolument pas piger : les pompes ! Déjà à l'école, aux cours de gym, je n'y entravais rien.
Ça et comment on pouvait toucher ses orteils du bout des doigts sans plier les genoux.
En général, durant le body pump, la plupart des mecs les accomplissent sans problèmes -- torses effleurant tapis de sol et bras en cric de bagnole -- pendant que les femmes, du moins les moins aguerries, les exécutent genoux posés. Mais je ne vais quand même pas en faire de même, non ?! Déjà que je ravale mon orgueil en portant les mêmes poids qu'elles, je ne vais pas en plus me foutre à quatre pattes pour ce mouvement !
Puis, musculairement parlant, je ne vois pas vraiment ce que ça peut apporter.
N'empêche, je dois toujours avoir du jus de navet dans les biscotos car je réussis à peine à descendre sur mes bras et il doit bien y avoir encore une distance équivalente à la bite de Rocco Siffredi entre mon torse et le plancher.
Ce serait un film gay que je lui pomperais à peine le gland.
Heureusement, tout à une fin (du moins provisoirement) et les pompes aussi.
Deux séances de muscu supplémentaires et j'arrive à 61 kilos 700.
Ça y est, je vais enfin peser plus lourd que mes copines !

8 commentaires:

  1. Je continue, bien sûr.
    Jour 18 aujourd'hui en 4 semaines d'entraînements.
    Je ne prends plus vraiment de poids (ça oscille entre 61,7 et 61,9).
    Hier, un "collègue" m'a parlé de son programme et de ce qu'il prenait. Y avait entre autres le fameux Whey... Entre autres...
    Par contre, si je ne grappille plus trop de poids depuis une semaine, les muscles se dessinent et ça, c'est bien agréable.
    Une recette, coach Thomas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non...
    je me suis trouvé un job du matin à préparer le soir..
    ça me bousille mes journées...
    déjà crevé et ça va durer 2 mois...
    Ceci dit : thon, lentilles, oeufs, poulet, steak, poisson un max, ça devrait t'amener à 65...
    courage fieu !

    RépondreSupprimer
  3. Courage aussi pour le boulot du matin ; c'est beau la Belgique qui se lève tôt !
    (Pour celle qui se lève plus tard, y a un podcast ?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui... A partir d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  5. C'est du pain béni pour toi cette actualité fiatcinqcentisée !
    Pas de sport aujourd'hui -- moi aussi, je prends des pauses --, retour au blog demain.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça pour dire que tes copines sont minces!

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, je n'avais pas effacé ça ? :D

    RépondreSupprimer