samedi 4 septembre 2010

« Et là, ce fut l'escalade ! »

Permettez que je m'éloigne quelque peu (quoique) du gymnase...
Histoire de prendre un peu de hauteur.
Après un mois de doux forcing, mon amie a réussi à m'emmener dans une de ses salles d'escalade !
Faut dire que si je passe une partie de mes loisirs au Perfect Gym, Anne, elle, escalade énormément !
Et vu qu'il vaut toujours mieux connaître l'adversaire, je suis allé m'y frotter.
Première constatation : arrivant par le haut, les murs foutent le vertige !
Ils font quoi, entre 15 et 20 mètres de haut ?
Deuxième constatation : l'homme est prêt à tout par amour !
Mais surtout, c'est foutrement chouette !
Et l'entraînement des derniers mois m'a sans doute permis d'y aller franco, en faisant confiance à mes nouveaux petits muscles.
Bon, faut dire que j'ai pratiqué une voie 3+, de celles qu'un unijambiste manchot gravirait les doigts dans le nez, mais je ne suis pas certain que j'y serais arrivé en mars dernier.
Et c'est assez complet (pour ne pas dire complètement complet) vu que, là, tous les muscles sont mis à contribution à chaque ascension.
Bref, j'y retournerais bien.
Mais pas demain.
Demain y a body pump.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire