samedi 27 mars 2010

Quand on a 43 berges, qu'on fume 30 clopes par jour, qu'on n'a plus fait de sport depuis près de 20 ans et qu'on est épais comme le portefeuille d'un RMiste, faut pas se voiler la face, on est mal barre.
Bref, je me suis inscrit au « Perfect Gym Club », en plein quartier black de Bruxelles, le Matongé ; mon conseiller s'appelle Jean-Bruno et je commence lundi !
Vu que ça risque d'être haut en couleurs (et ne pas durer plus de 5 jours), je me propose de vous en narrer ici les aventures quotidiennes...
RDV à lundi, si je ressors vivant de la 1ère séance.

2 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette entreprise Vincent ! Moi je procastine sur la gym mais je me mets au japonais, tu crois que je devrai créer un blog pour en raconter l'apprentissage ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de faire mieux que Nothomb ?
    Sûr ! ;-)

    RépondreSupprimer