mercredi 14 juillet 2010

Jours 42-43 : retour en salle !

13 jours, c'est long, très long !
Une semaine que je rongeais mon frein et c'est donc avec plaisir et en me faisant chambrer par Jean-Bruno pour désertion de poste que j'ai rejoint le banc des développés couchés.
Oh, je n'ai pas dépassé les 60 livres et, même, j'ai éprouvé des difficultés à enchaîner les séries, mais pour quelqu'un qui se remettait d'une vache de bactérie et qui en avait perdu 3 kilos, je n'en espérais pas tant. 
Et vu que la perte de masse était surtout visible au niveau des bras, j'ai enchaîné tous les curls biceps possibles.
Les deux jours ! 
Barres, haltères, assis, couché, debout !  
8 kilos pour les haltères, 19 pour la barre.
Évidemment, ça doit être le tiers, voire la moitié de ce que soulèvent mes compagnons de fonte. Sauf qu'eux ont des bras comme mes cuisses, et encore, celles que j'avais quand je cognais dans un ballon de foot 8 heures par jour !
Bref, j'étais content de moi.
Même si hier j'ai dû ramasser la séance en 40 petites minutes. 
Il régnait une chaleur étouffante, on crevait malgré toute la flotte qu'on ingurgitait entre chaque série. Perso, un litre en 30 minutes. Vous avez déjà essayé de boire un litre en 30 minutes ?
Vous dites ? "Après avoir essayé de traversé le Sahara à pied" ? Voilà, c'est ça. 

En deux séances et un retour à une alimentation normale, j'ai déjà repris 2 kilos.
En fait d'alimentation normale, j'ai demandé un complément alimentaire à JB : des acides aminés, principalement de la leucine. C'est en poudre, à boire avec un jus de fruits, se dissout mal et a un goût infect. 
Et bien sûr, ça va en faire hurler certains.
Je me trompe ? 

2 commentaires:

  1. Dis donc mon lapinou....tu pèses combien maintenant??? Avec les prises, les pertes, les reprises??? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. 63.
    Ça commence à être vraiment difficile de grimper maintenant :)

    RépondreSupprimer